Helie E.
Paiement de 13€ pour être livrés en 48heures et cela ...
Paiement de 13€ pour être livrés en 48heures et cela n'a pas été le cas le livreur a repoussé l heure de livraison pour dire qu'il ne libérait pas ce jour donc perte de temps a attendre et reprogrammer une date avec là aussi texto pour repoussé l'heure de livraison donc très désuet
Expérience prouvée le 31/01/2020
Cet avis intitulé « Paiement de 13€ pour être livrés en 48heures et cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.