Brevet01 J.
Par 2 fois le colis est arrivé vide ,l'emballage
Par 2 fois le colis est arrivé vide ,l'emballage au départ n'est pas assez résistant , les extrémités du carton ne sont pas scotchées et ainsi il est façile de l 'ouvrir et de s'en emparer ( c'était une commande de cardan ) à l'intérieur du colis le cardan aurait du étre calé avec du plastique type bulle pour éviter de ballotter . j'attends le 3ème envoi qui j'espère sera livré avec le cardan commandé.
Expérience prouvée le 26/01/2021
Cet avis intitulé « Par 2 fois le colis est arrivé vide ,l'emballage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.