Joly M.
Parfait.... commande complète arrivée presque dans ...
Parfait.... commande complète arrivée presque dans les temps .... j'avais choisi livraison chronopost 24h.... et j'en ai déduit que ce temps partait de la fin de préparation de la commande qui a duré 3 jours.... et la commande qui comprenait 4 colis est arrivé en 2 fois (la faute à chronopost) mais tout est arrivé en parfait état !....Merci
Expérience prouvée le 13/02/2019
Cet avis intitulé « Parfait.... commande complète arrivée presque dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.