Francout N.
Pas de regret sur mes précédente commande sauf la dernière ...
Pas de regret sur mes précédente commande sauf la dernière je n'est pas reçu le bon article. J'ai dût renvoyé l'article reçu et faire l'échange avec l'article commandé.
Expérience prouvée le 18/12/2020
Cet avis intitulé « Pas de regret sur mes précédente commande sauf la dernière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.