Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

pas du tout content j ai commande des fils de bougies ...

Avis publié par Petitpierre64700 il y a 2 semaines
pas du tout content j ai commande des fils de bougies et je recois un moteur d essuie glace que ja retourne et depuis pas de nouvelles malgre 2 appels telephoniques de ma part .Les personnes qui m ont repondu etaient sympas et polies mais je n ai toujours pas de nouvelles de mes fils de bougies .MON VEHICULE EST IMMOBILISE PAS MOYEN D ALLER FAIRE MES COURSES

Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande afin de comprendre et trouvé une solution au problème rencontré ?

Bien à vous,

Alain,

L'équipe Oscaro

Cet avis intitulé « pas du tout content j ai commande des fils de bougies ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus