Lire tous les avis Oscaro Oscaro

PAS DU TOUT CONTENT!!!!! J'avais déjà eut une mauvaise ...

PAS DU TOUT CONTENT!!!!! J'avais déjà eut une mauvaise expérience sur la disponibilité supposé des pièces au vue de ce qui été annoncé sur le site, je m'étais dit que ca pouvez arriver en cas d'erreur de l'inventaire du stock mais la rebelote, 4 articles en commande dit disponible et 4 jour après toujours pas d'envoi, manquerai les produits pour préparer ma commande
hier le service client m'annonce qu'il faut que je sois patient, aujourd'hui que mon colis devrait partir peut être dans l'après midi si le transporteur vient faire l'enlèvement mais les pièces ne sont même pas encore préparé et je n'ai aucun moyen de vérifier que les produits dit disponible soit en leur possession, alors ou c'est pour rentrer des bons de commande ou c'est mensonger mais je ne pense franchement pas leur faire de la pub et encore moins repasser une prochaine commande
Le service client est inexistant en tout cas pas a la hauteur
pour un société qui se dit avoir pignon sur rue, c'est vraiment mauvais, ou alors n'indiquez plus que les produits sont disponible ou ne joué pas sur les mots

Par Mangalor il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Cet avis intitulé « PAS DU TOUT CONTENT!!!!! J'avais déjà eut une mauvaise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus