Sebastien H.
Pas grand chose à dire, commande bien respectée sans ...
Pas grand chose à dire, commande bien respectée sans erreur.
En revanche le mets une note négative au livreur du colis qui a littéralement éclaté le carton . Encore heureux que les pièces ne cassent pas .
Expérience prouvée le 14/03/2019
Cet avis intitulé « Pas grand chose à dire, commande bien respectée sans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.