Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pas sérieux du tout

Jai fais ma commande le 28 nov et je nesuis pas encore livré. On me dit que le colis est chez le transporteur depuis plus d'une semaine. Le service client laissé à désirer, pas de solution à donner, et en plus aucune empathie envers le client, il répète leur discours comme des robots, ce qui est très agaçant.

Par Maryvonne il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que l'on puisse faire le nécessaire.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Si pour vous faire le nécessaire est "ouvrir une enquete", je pense que les 4-5 jours de livraison promise vont devenir des mois. C'est un petit colis, mais pour moi le contenu est urgent, raison pour laquelle j'ai demandé qu'ont m'envoi une nouvelle commande de remplacement, mais votre collègue n'a pas du tout pris au sérieux ma demande, elle a seulement soutenu son discours "ont va ouvrir une enquete". Plus de 10 jours chez le transporteur sans aucune information met en évidence que l'envoi n'est pas localisé. Voilà mon numéro de commande si cela peut vous être utile 53028978880.
Bonne journée
Maryvonne
Par Maryvonne il y a 4 ans

Ma collègue vous parle d'une enquête car nous sommes dans l'obligation de suivre nos procédures sinon aucune nouvelle action ne sera mise en place.

Une fois la réponse du service transport rendue nous ferons le nécessaire. Je me rapproche tout de même de ce service afin d'avoir plus d'information sur l'avancée de votre dossier.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas sérieux du tout » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus