Aller au contenu principal

Barth2803

il y a 5 ans
2

Pas toujours au top...

Habituellement content des services mais lors de ma dernière commande, une des pièces reçu était abimée et non compatible avec mon véhicule. Jusqu’ici pas de problème, le support téléphonique fonctionne et me propose de renvoyer la pièce qui ne convient pas gratuitement et de m'envoyer un bon de réduction pour couvrir les frais de livraison de la nouvelle pièce. Au final, le retour de la pièce qui n'était pas compatible et en mauvais état m'a été facturé et le bon de réduction sensé couvrir les frais de livraison de la seconde ne m'est jamais parvenu, en plus du temps perdu.

Expérience prouvée le 27/01/2021

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pas toujours au top... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.