Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

passé commande le 02/05/2020 et je n'ai toujours pas ...

Avis publié par B. Rohr il y a 3 semaines
passé commande le 02/05/2020 et je n'ai toujours pas la totalité de ma commande le 15/05/2020 je ne sais pas pourquoi les clients ne sont pas informé du retard je pense que c'est la derniere commande passé chez oscaro je ne peux me permettre d'immobilisé la voiture pendant plus de 3 semaines.

Après vérification sur votre dossier et une enquête du transporteur, vos colis ont bien été livrés.

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande et le problème rencontré pour que l'on puisse vérifier ensemble et faire le nécessaire rapidement si besoin.

L'équipe Oscaro,

Bonne journée. Léa

Cet avis intitulé « passé commande le 02/05/2020 et je n'ai toujours pas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus