Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Perte de temps

La livraison arrivée avec le produit abimé, bon vu les services de la poste... Cela ne m'étonne pas, mais le service client Oscaro est lamentable, loin d'être arrangeant avec leurs clients, il faut attendre, attendre et encore attendre qu'il se décide de traiter votre dossier pendant que vous restez avec votre véhicule en panne à cause d'un produit arrivé cassé, aujourd'hui je vais sur le chat pour avoir des informations sur l'avancement de mon dossier, ils m'ont répondu rapidement qu'ils allaient traiter mon dossier et coupé de la discussion. Bien sûr ne comptez pas sur un geste commercial ou même un renvoi en Chronoposte. Bravo Oscaro !

Par Stephane il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/02/2022
A ce jour, toujours aucune réponse constructive, toujours pas de pièce neuve ou le remboursement de cette dernière, pour une commande du mois de Janvier, ça commence sérieusement à me m'agacer sérieusement.
Par Stephane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Perte de temps » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus