Rolandaugier
PEUT MIEUX FAIRE [Résolu]
Je note mal cette commande . IL Y A EU UNE ERREUR DE REFERENCE SUR UN ARTICLE QUE J AI RETOURNE; j AI COMMANDE LA VRAI PIECE ET LA MAUVAISE SURPRISE LA PIECE PRINCIPALE ETAIT LA BONNE MAIS IL MANQUE LA BAGUE QUI VA AVEC ET SURTOUT LE SOUFFLET; heureusement que un ami en vait un sinon on rapartait pour 10 jours encore.
Expérience prouvée le 01/12/2020
Bonjour Monsieur,
Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site.
je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?
J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
Cet avis intitulé « PEUT MIEUX FAIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.