Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Pièce défectueuse

J'ai acheté un vase d'expansion qu' Oscaro m'a proposé après avoir saisi le numéro de ma plaque d'immatriculation.
Je monte la pièce, la remplie de liquide de refroidissement et là je m'aperçois qu'une des ouvertures obturée sur la pièce d'origine, ne l'est pas sur la pièce livrée...génial!!!!
J'appelle le service client et la réponse est claire "Renseignez-vous auprès de votre garagiste pour savoir si il n'existe pas un bouchon à ajouter ou renvoyez-nous la pièce pour expertise, vous payez les frais de retour".
Ah très bien vous me livrez une pièce non conforme et je dois me dém..der!

Je demande donc le remboursement de la pièce ainsi que les frais de retour.

Cdt

Par Samantima il y a 7 ans
Suite à l'indisponibilité des amortisseurs que je vous avez commandé, et suite au mail où vous me signaler que vous me remboursez, je n'ai toujours pas reçu ce remboursement depuis ma commande du 02 janvier 2017.
Pouvez-vous me tenir informé des suite de ce remboursement.
Bien cordialement.
Par Christian Fossier il y a 7 ans

Bonjour Samantima,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par la défectuosité de la pièce reçue.

Et je tiens à vous rassurer, les frais de retour suite à une demande de prise de garantie est toujours à notre charge.

Je vous invite nous retourner la pièce grâce à l'étiquette prépayée qui vous sera automatiquement éditée avec le bon de retour.

A sa réception et après expertise de la pièce, si le défaut est avéré, la pièce vous sera remboursée par nos services.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pièce défectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus