Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

pièce non conforme et toujours pas de remboursement ...

Avis publié par Be il y a 1 semaine
pièce non conforme et toujours pas de remboursement depuis 3 mois!

de nombreux appels téléphoniques et toujours toujours la même réponse, traitement de la solution dans 15 jours.

Edit; Remboursement arrivé suite à mon passage sur ce site

Je suis sincèrement navrée pour ce problème et vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je viens de faire le nécessaire auprès du service concerné afin que vous soyez remboursé sans délai.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de l'ordre de remboursement svp ?

Je vous remercie.

Julie.

je surveille l'arrivée du remboursement (je l'espère) et je ne manquerai pas de vous tenir informé

j'ai reçu le remboursement, merci à vous Julie.

Vous m'en voyez ravie. Je vous remercie de m'avoir tenue informée.

N'hésitez pas à me solliciter de nouveau si besoin.

Bonne journée,

Julie

Cet avis intitulé « pièce non conforme et toujours pas de remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus