Puylaurent C.
plaquettes sans temoins d'usures
Bonjour,
Je suis extrement deçu des services oscaro. Lors de ma derniere commande , les plaquettes avant pour mon vehicules sont arrivé en mauvais etat. En effet vos préparateurs de commandes ont voulus me fourguer un articles qui faisait déjà l'objet d'un retour client. J'ai commandé des plaquette avec indicateur d'usure (éléctrique). ces derniers sont arrivé cassé de plus il manquait une plaquette avec temoin d'usure. Celle ci a été remplacer par une autre plaquette sans temoin ...ducoup j'ai monté les plaquettes sans temoin d'usure . le voyant des freins restant donc allumé sur le tableau de bord, ce qui ne valide pas mon contrôle technique...je eu l'impression qu'oscaro a voulu se débarasser des articles en mauvais état qui faisait sans doute déjà l'objet d'un retour client...Je me san laisé dans d'autant plus que j'ai payé des plaquettes avec temoins d'usures qui sont hors d'usage...j'ai des preuves par photos ...
Expérience prouvée le 14/04/2019
Cet avis intitulé « plaquettes sans temoins d'usures » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.