Aller au contenu principal

Puylaurent C.

il y a 7 ans · 1 réponses
2

plaquettes sans temoins d'usures

Bonjour,
Je suis extrement deçu des services oscaro. Lors de ma derniere commande , les plaquettes avant pour mon vehicules sont arrivé en mauvais etat. En effet vos préparateurs de commandes ont voulus me fourguer un articles qui faisait déjà l'objet d'un retour client. J'ai commandé des plaquette avec indicateur d'usure (éléctrique). ces derniers sont arrivé cassé de plus il manquait une plaquette avec temoin d'usure. Celle ci a été remplacer par une autre plaquette sans temoin ...ducoup j'ai monté les plaquettes sans temoin d'usure . le voyant des freins restant donc allumé sur le tableau de bord, ce qui ne valide pas mon contrôle technique...je eu l'impression qu'oscaro a voulu se débarasser des articles en mauvais état qui faisait sans doute déjà l'objet d'un retour client...Je me san laisé dans d'autant plus que j'ai payé des plaquettes avec temoins d'usures qui sont hors d'usage...j'ai des preuves par photos ...

Expérience prouvée le 14/04/2019

Oscaro

Oscaro

il y a 7 ans

Bonjour,

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire 

Bonne journée

Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18539 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « plaquettes sans temoins d'usures » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.