Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Plus jamais Oscaro

Commande faite le 16/12/2016 et toujours pas reçue au 02/01/2017 !
Colis réexpédié chez oscaro pour défaut d'étiquetage de poids (Étiqueté 100 Gr et pèse 23kgs)
Service client incompétent , et offre un geste commercial de 4,90 Euros!!!!
Foutage de G...... a ce prix la !!!
Part a la concurrence , ras le bol des personnes incompétentes !

Par loicgn il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Le nécessaire est fait par nos services et vous serez livré dans les plus brefs délais par Chronopost.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonsoir mademoiselle Léa,
Le nécessaire est fait ? Il aurait du l'être bien plus rapidement que ca...Je viens de recevoir un mail de vos services qui stipule "Pour vous remercier de votre confiance Oscaro prend en charge les frais de transport pour la livraison de votre colis"...
Est ce que c'est une blague ???!!!! Je vous rappel que ce sont VOS SERVICES qui ont mal étiqueté le colis et non la poste ou moi même...C'est la moindre des choses de ne pas avoir de nouveau a payer des frais de port non ?!

Dialogue de sourd a l'image de votre service après vente ...Vous vous fichez totalement de vos clients et du respect de vos livraisons , respectez vos engagements ou changez de métier !

Ma décision est prise , a la réception du colis (Rapidement j espère) je pars rejoindre vos concurrents et croyez moi , je vais vous faire de la publicité gratuite pour vous remercier "aussi" de votre confiance....!

Je ne vous dis pas a bientôt.
Par loicgn il y a 7 ans

Le mail reçu vous a été envoyé automatiquement suite au changement du mode de livraison (de Colissimo en Chronopost) par mes soins, et ceci  sera bien entendu à notre charge à titre commercial.

Effectivement certains clients qui constataient ce changement s'inquiétaient de savoir si se sera à leur charge ou non.

Une remontée sera donc faite au service concerné pour que le mail soit plus explicatif sur le sujet.

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Plus jamais Oscaro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus