Aldel001
pmballage [Résolu]
Commandé un radiateur de refroidissement, qui a été expédié rapidement, mais dans son carton d emballage d origine, donc sans aucune protection. Reçu abîmé, Oscaro accepte le retour (ok, c'est bien), mais le retour prend 2 semaines et pas moyen de l accélérer. Mauvaise expérience sur ce coup-là.
Expérience prouvée le 03/09/2020
Bonjour Madame,
Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.
Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer nos délais de traitement des retours et notre système d’emballage pour limiter ce type de situation.
Bien à vous.
Alain.
L'équipe Oscaro.
Cet avis intitulé « pmballage » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.