Guibertbast
Pour le moment j'en suis toujours satisfait ! Avec ...
Pour le moment j'en suis toujours satisfait ! Avec 5€ en Colissimo 24h a domicile !
Des produits avec de nombreuses marques connues !
Pour le moment je n'ai effectué aucun retour de produit commandé par erreur donc a ce niveau-là je c pas ci Oscaro est fiable sur les retours et ou remboursement !!
j'ai déjà contacté le service client par téléphone ils sont très courtois et ils conseillent bien ! donc RAS !!
Expérience prouvée le 11/03/2019
Cet avis intitulé « Pour le moment j'en suis toujours satisfait ! Avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.