Reverdy C.
Pour une première, bonne satisfaction
Pas mecano dans l'ame, j'ai voulu me lancer a changer mes disques et plaquettes avant. Bon choix de pieces, tarifs interessants, colis recu en bon etat et bon suivi par internet du colis.
Petit point d'amelioration: plan avec cotes lors du choix des pièces serait appreciable lorsque le vehicules est entre deux series et dont les dimensions changent entre les deux versions.
Expérience prouvée le 31/01/2020
Cet avis intitulé « Pour une première, bonne satisfaction » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.