Cadetjp
premiere experience , deçu n ayant pas reçu la bonne ...
premiere experience , deçu n ayant pas reçu la bonne piece. Pourtant en ayant donné toutes les indications concernant le modèle. perte de temps et d'argent. Pour info j'attends toujours mon remboursement apres réenvoi de la pièce. Cela fait 15 jours.
Expérience prouvée le 11/04/2019
Cet avis intitulé « premiere experience , deçu n ayant pas reçu la bonne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.