Stephanie76480
première expérience sur oscaro et très mauvaise
J'avais besoin d'une pièce pour ma boiture donc j'ai effectué ma recherche avec ma plaque d'immatriculation. le site m'a bien dit que la pièce que j'avais choisi état compatible sur ma voiture alors qu'il n'en était rien. Heureusement qu'un garage à côté de chez moi avait la pièce en question sinon je serais encore sans voiture !!!!
Expérience prouvée le 22/11/2020
Cet avis intitulé « première expérience sur oscaro et très mauvaise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.