Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Prise d'otage et non respect des bonne regles commerciales

Une premiere experice a ne plus retenter oscaro ne tiend pas ses promesses et ne resspecte meme pas les conditions de vente qui a mis en ligne.
Je me retrouve avec une voiture chez le mecano, avec des frais de stationnement a regler, sans piece, sans solution et sans remboursement.

Vue que les condition legales fixés par oscaro ne sont pas respecter par lui meme je me vois dans l'obligation de passer par la voie legal et juridiuqe.

Ne commendez pas chez eux

Date d'expérience le 07/08/2019

Quel est le problème rencontré ?

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Une piece (ventilateur de refroidissement du monteur) ne m'est pas parvenu et cela depuit le 7 aout sachant que j'avais pris l'option chronipost, et aucune solution ne ma etait proposer par les 4 operateur que j'ai eu au telephone.
Je trouve inadmissible que ne me renvois pas ma commende et qu'ils me demande d'attendre la fin de l'enquete declachée par leur services.

Ce qui ne correspond pas dutout au closes ecrites dans les condition generales .

Je veux donc ma piece dans les plus brefs delais.

J'ai demander a 3 reprises une solution a l'amiable mais je n'ai eu pour reponse que "je suis desolé et je comprend bien"
Du moment que vous n'avez pas de solution je prendrais mes disposition pour un recour juridique .
Par Mohamed il y a 5 ans

Je comprends bien votre mécontentement mais une enquête de transport est obligatoire avant de mettre en place une nouvelle action

Bien à vous

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Cela vous convient a vous aucunement a moi .

Envoyez ma commende et faites votre enquete

Cela confirme le non serieux de votre part.
Tous les frais engendrés par votre manque de serieux vous serons communiquer

Par Mohamed il y a 5 ans
Si je n'ai pas mes pieces pour mercredi. J'entamerai ma requéte. Ceci est ma derniere relance.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Prise d'otage et non respect des bonne regles commerciales » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus