Albert63 E.
Prise en charge avec un peu plus de 24h de retard par ...
Prise en charge avec un peu plus de 24h de retard par rapport a la date prevu d'envoi, sans cela commande conforme, pas de livraison en point relais comme spécifier dans les choix????
Expérience prouvée le 22/12/2019
Cet avis intitulé « Prise en charge avec un peu plus de 24h de retard par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.