Lire tous les avis Oscaro Oscaro

probleme avec ma commande deuis le retour de la piece cassée [Résolu]

commandé le 6/05/20020 une piece arrivée cassée donc retour , et depuis j'attends que oscaro me renvoi ma commande n° 54287418048, et bien sur pas de nouvelles apres 4 coups de tel et plusieurs mail , en fait on parle a des robots , pas facile de ce faire comprendre , encor tel ce matin , la dame au tel dit faire le nécessaire , a voir on me la dejas dit 3 fois , je suis client de longues dates , la fini je ne commande plus chez eux

Date d'expérience le 05/06/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous présente nos sincères excuses pour ce retard, votre retour est en cours de traitement auprès de notre plateforme logistique. Nous mettrons en place la réexpédition de celui-ci dans les plus brefs délais ;

Je reste à votre écoute pour toutes autres questions par message privé Facebook.

Alain

L'équipe Oscaro. .

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans
pour le moment toujours aucune nouvelle de ma livraison de ma commande , je me demande ce qui ce passe chez oscaro , ,je commence a en avoir assez ce n'est pas correct
Par Patrickpat il y a 3 ans
apres plus d'un mois toujours pas de nouvelle de ma livraison apres le retour de ma piece cassée , des excuses ,soit disent en traitement sur la plateforme logistique , il doit y avoir personne sur cette plateforme ???,,mais rien ne viens cela commence a me plaire , oscaro a mon argent depuis un mois eux
Par Patrickpat il y a 3 ans

Cet avis intitulé « probleme avec ma commande deuis le retour de la piece cassée  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus