Aller au contenu principal

Salauze S.

il y a 6 ans · 1 réponses
2

Problème d'adresse de livraison.

Je m'appelle Stan SALAUZE et suis client depuis pas mal de temps. Ma voiture étant en panne chez ma copine en Corrèze et étant remonté sur Paris, j'ai voulu me faire envoyer les pièces auto en Corrèze. J'avais prévu que ma copine aille chercher les pièces la veille de mon retour en Corrèze. Je n'ai eu d'autre moyen que de changer mon compte et le mettre au nom de ma copine. Et il va falloir maintenant que je le remette à mon nom. Il faudrait clairement mettre sur votre site le nom et adresse de celui qui va recevoir le colis et qu'il puisse être différent que le nom de la facturation. Sinon, satisfait des pièces.

Expérience prouvée le 01/02/2020

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour,


Effectivement le nom de facturation sera le nom de la personne qui doit récupérer la commande. 

Je suis désolée que cette action vous a embarrassé pour récupérer votre commande.


Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Problème d'adresse de livraison. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.