Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Problème d'approvisionnement , délais non respectés, ...

Avis publié par Zelob il y a 1 semaine
Problème d'approvisionnement , délais non respectés, toujours en attente.
Comme compensation pour ma voiture en rade, on m'offre royalement 4.99€ sur une prochaine commande.
Sur le site la pièce était disponible, donc elle devrait être livré.
En réponse au contact par mail toujours ces messages laconiques, :
---------------------
Je vous confirme que votre commande a bien été validée le 02/11/2019.

Je suis au regret de vous informer que nous subissons actuellement un délai supplémentaire pour l'approvisionnement de l'étrier de frein - ATE - 11.9601-9753.2. Notre équipementier nous assure de la livraison de cette pièce rapidement. Dès réception, nous procéderons à l'expédition de votre commande.

Un mail vous sera adressé dès la prise en charge du colis par le transporteur. Dans ce mail, un lien vous permettra de suivre le parcours de votre commande d'un simple clic.
----------------------
tout cela je le sais déjà, à vous de vous organiser pour livrer les pièces disponibles en temps et heures.
L'équipementier c'est votre problème pas le mien !!

Je comprends votre mécontentement et je vous présente nos excuses.

Je fais une remontée concernant votre retour d'expérience.

Bonne journée, Léa

Cet avis intitulé « Problème d'approvisionnement , délais non respectés, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus