Aller au contenu principal

Malmonte O.

il y a 6 ans · 1 réponses
2

Problème de livraison et de prise en compte du client

J’ai effectué une première commande le 29 janvier qui n’est jamais arrivé suite apparement au colis qui était endommagé (on a jamais vu le colis).le retour à d’abord été retourné (prévenus suite à un appel au service clientèle) on redemande la livraison de se colis (colis de nouveau jamais arrivé, une demande de remboursement a été faite sans mon avis et sans me prévenir). Suite à un nouvel appel au service client j’apprends que je vais être rembourser, que la livraison ne se fera pas et qu’il faut que je recommande une pièce. J’ai commandé la pièce le lundi 3 février et je l’ai reçu le jeudi 6 (commande express). Résultat plus d’une semaine de délais pour recevoir une pièce urgente, alors que j’ai pris la livraison 24h.
Outre les délais trop long, je n’ai été prévenu à aucun moment dans les étapes de livraison, de retour ou de remboursement du produit. La demande de remboursement a été faite alors qu’on m’avait promis une deuxième livraison.

Expérience prouvée le 29/01/2020

Oscaro

Oscaro

il y a 6 ans

Bonjour,


Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée, Léa

Être notifié

Partagez votre avis Oscaro

Evaluez votre expérience client Oscaro. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 18535 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Problème de livraison et de prise en compte du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.