Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de référencement

je vous partage ma mésaventure, nous devions remplacer un alternateur sur une clio 3, lors de la commande nous commandons le bonne alternateur indiquer a 6 dent sur la poulie.
Nous l'avons installé sans vérifier le nombre de dent
Quelque jour plus tard la courroie d'alternateur neuve c'est couper
Après vérification l'alternateur n'avez que 5 dents
Nous avons contacter Oscaro ils nous ont dit d'en commander un autre et de leur renvoyer celui là pour nous rembourser
Sauf que maintenant on nous dit que l'on ne peut pas ce faire rembourser car il y a des traces d'usure
Je ne recommande pas ce site car a cause d'un problème de référencement nous perdons 200 euros

Date d'expérience le 10/08/2019

Merci de bien vouloir revenir en message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré.

J’aurais besoin d’informations supplémentaires pour pouvoir traiter votre dossier

Bien à vous. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Bonjour, je n'ai malheureusement pas Facebook, un responsable qualité doit mon contacter dans les 24 a 48h je vous posterais la suite de la démarche
Par Adeliot il y a 4 ans
suite a la conversation téléphonique avec le responsable qualité
le remboursement sera effectuer
tout finis bien plus de peur que de mal
réponse rapide et efficace
Par Adeliot il y a 4 ans

Très bien, encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément.

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Problème de référencement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus