Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Probleme de remboursement malgré email, telephone lettre ... [Résolu]

Probleme de remboursement malgré email, telephone lettre de mise en demeure rien y fait quel manque de professionalisme .nous attendons le remboursement depuis le 24 septembre 2018 .
C est une honte ne commandez plus sur ce site il y en a d autres bien plus serieux

Date d'expérience le 24/09/2018

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une demande auprès de la comptabilité et je vous informe que votre remboursement subit un problème informatique actuellement. Ce problème est en cours de résolution et une fois celui-ci traité il sera visible sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je suis ravi le remboursement vient d'être fait j aurai dû vous interpeller sur ce site il y a bien longtemps.le fait est que cette expérience ne me fera plus changé d avis sur une prochaine transaction avec vous.
Par Atome il y a 5 ans

Je suis contente de la bonne réception de ce remboursement.

Je vous souhaite une excellente journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Probleme de remboursement malgré email, telephone lettre ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus