Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Problème de remboursement OSCARO

Message adressée à la Direction d’OSCARO.
Un client non remboursé dans les délais selon le code de la consommation (14 j) , cela fait un client mécontent mais très souvent un client perdu définitivement mais pas seulement en comptant toutes les personnes qui ont été averties le bouche à oreille le biais d’un forum voire les médias TV. Si vous souhaitez définitivement mettre la clé sous la porte continuez à mépriser vos clients de la sorte.
Je faisais partie de vos clients , vous me direz un de plus qui attend un remboursement de 250 euro depuis près de 3 semaines pour une pièce auto soit disant en rupture de stock mais toujours affiché en ligne. Dés messages divergents sur le compte client remboursé et en cours de remboursement depuis 3 semaines , des messages ou un robot vous répond a l’antipode du sujet, des personnes au standard vous répondent qu’elles vont traité en urgence . Bref une entreprise qui inspire plus aucune confiance. Pour ma part c’etait ma dernière commande chez vous. Il est dommage de devoir saisir la FEVAD ou la DGCCRF ou un tribunal de proximité mais si c’est la seule manière de se faire entendre...
Christophe 68

Date d'expérience le 18/09/2019

Avez-vous le numéro de commande svp, nous allons regarder le remboursement ensemble et comprendre ce qu'il se passe sur votre dossier.

Bonne journée, Léa

Le numéro de commande est le 53066978496
Par Christophe 68 il y a 5 ans
Je viens de faire une remontée en urgence au service comptabilité
Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Avez vous plus de précision sur la date de remboursement et le moyen de paiement ( virement bancaire, chèque,..) car vous êtes la 3ieme personne chez OSCARO à faire une demande de paiement en urgence depuis 3 semaines..
Par Christophe 68 il y a 5 ans
Non, je n'ai pas le moyen de remboursement. Désolée mais je vous rassure une demande est faite en urgence

A l’attention de Léa

Madame,

Cela fait 9 jours que vous essayer de comprendre ce qui se passe sur mon dossier de remboursement et avez fait une demande en urgence auprès de votre service comptable. Cela fait un mois cumulé à présent que mon remboursement est en cours sur mon compte client et que vous affirmer les uns après les autres chez Oscaro que vous faites des remontées en urgence...Et toujours rien sur le compte et aucune explication qui ne tienne la route...Ou est l’urgence chez Oscar hormis celle d’encaisser ces clients
Par Christophe 68 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème de remboursement OSCARO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus