Lire tous les avis Oscaro Oscaro

probleme remboursement oscaro [Résolu]

j ai commande un retroviseur pour une classe A mercedes sur le site d oscaro comme je le fait habituellement.Je recoit quelques jours plus tard dans un carton sans reference un retro de cammionette sans reference .je retourne le produit pensant que l erreure allait etre repare. Helas je recoit aujourd hui un mail d oscaro ,10 jours apres qu ils ait recut le retour de coli,m indiquant qu ils ne pratique pas l echange et que je recevrai un remboursement sous 30 jours amputer de 4 euros 99.je reste courtois mais je trouve cela inadmissible je pense que la boite a trop grandi ,qu il n y a plus de relation entre les differents services a fuir a l avenir .merci de m avoir ecouter.Numero de commande 34809392 au cas ou il reste quelqu un a la barre.

Par rperdy il y a 7 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Je viens de déclencher le remboursement de la déduction des frais de retour effectuée par nos services.

Le remboursement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai de 24 heures maximum.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « probleme remboursement oscaro » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus