Saffache R.
profonde satisfaction pour ma première commande chez ...
profonde satisfaction pour ma première commande chez OSCARO
les pièces commandées et reçues sont exactement celles recherchées er un prix défiant toute concurrence . Pas la peine d'aller chez le représentant officiel de la marque du véhicule..
Seul regret vous n'expédiez pas en MARTINIQUE . J'espère que cette opportunité viendra un jour.
Expérience prouvée le 15/03/2019
Cet avis intitulé « profonde satisfaction pour ma première commande chez ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.