Taxis E.
Qualité de service qui baisse au jour le jour ...
Qualité de service qui baisse au jour le jour ...
- Plus de frais d'envoi à domicile en colissimo gratuit comme avant..
Encore et toujours payer malgré les gros montant de facture.
- Envoie et expédition sous 48 heures c'est faux j'ai reçu ma commande 7 jours ouvrés après
- Commande de 20 bidons la moitié des bidons sont défoncé et l'emballage avec..
Expérience prouvée le 20/02/2019
Cet avis intitulé « Qualité de service qui baisse au jour le jour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.