Lire tous les avis Oscaro Oscaro

réclamation

bonjour,
j'ai commandé le 13/10/2016 un élément de commande chauffage pour mon véhicule, à réception je monte la pièce qui ne fonctionne pas. Je me rends chez un garagiste qui m'informe que votre pièce est défectueuse. Je suis la procédure pour vous renvoyer la pièce ainsi que les justificatifs demandés afin d'être remboursé, vous accusez réception le 10/11/2016 (je trouve qu'un mois de délai pour réceptionner c'est long). Le 14/11/2016 vous m'informez par mail que je n'ai pas fournit les justificatifs demandés, je vous réponds par retour de mail que je trouve déplorable de perdre ces papiers et que je ne les renverrai pas.
Je suis contactée par téléphone quelques jours plus tard afin d'avoir des explications supplémentaires sur le retour de la pièce, on me prends limite pour une menteuse mais qu'ils feront le nécessaire.
A ce jour, le 17/01/2017 soit 2 mois plus tard, toujours aucune nouvelles de votre part, c'est quand même abusé de devoir réclamer sans arrêt pour être remboursé.
J'espère que d'ici la fin du mois vous aurez fait le nécessaire.

Par Cindy Bécourt il y a 7 ans

Je viens de me rapprocher du service concerné et suite à la non réception des documents réclamés par notre service garantie, la pièce vous a été retournée en date du 13 décembre dernier.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « réclamation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus