Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Refus de retour de pièce incompatible. Il paraît que ...

Refus de retour de pièce incompatible. Il paraît que les pièces correspondant à la plaque d'immatriculation ne sont pas forcément compatibles avec le véhicule MDR M'ont prise pour une blonde, j'adore

Date d'expérience le 07/06/2019
Solution pour nos demandes crédit

J'ai reçu 7.000 € par Mr Requena et je tiens à partager ma joie ici, car franchement c'est un envoyer de Dieu.Il mon permis de voir la vie de nouveau, car croyait toute perdue,Mr Requena que Dieu vous bénisse.Si peu être vous avez besoin d'un prêt vous pouvez le contacter, c'est vraiment quelqu'un de Bon Cœur.
Voici son mail : [email protected]
Par monique01 il y a 5 ans

Merci de bien vouloir me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire svp

Bonne journée

Commande n°52790814528.
Par Béné il y a 5 ans

Je viens de faire la vérification et je viens de prendre connaissance de votre dossier malheureusement le refus de la pièce est maintenue suite au montage de ce produit.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n'aurais pas commandé cette pièce si elle n'était pas listée dans les pièces compatibles avec mon véhicule (numéro d'immatriculation saisi). Or ce n'est pas le cas. Donc pour commencer vous êtes en tort.
Deuxièmement la piece n'a pas été montée car elle ne rentrait pas, mais elle a bien été manipulée avec des mains sales. Si c'est la seule excuse que vous avez trouvée pour refuser de me l'échanger ou me la rembourser c'est pitoyable.

Votre "collègue " du service qualité m'a prise pour une conne et s'est adressé à moi comme si je venais quémander le rsa ! Il m'a déclaré sans détour que c'était de ma faute, que jaurais dû verifier que la pièce etait bien compatible avec l'année et le modèle de mon véhicule dans le descriptif de la pièce (or il n'y a rien de marqué, après vérification !) Car (on en apprend tous les jours) ce n'est pas parce que les pièces sont affichees comme compatibles avec le véhicule dont le numéro d'immatriculation est saisi qu'elles le sont forcément !
J'hallucine!

Je n'ai jamais eu affaire à un site/ commerce aussi méprisant à l'égard de sa clientèle. Vous devriez vous inspirer d'Amazon avant qu'ils ne vous bouffent ! Cest déjà un miracle que vous existiez toujours !
En tout cas comptez sur moi pour organiser un boycott d'Oscaro dans mon entourage.
Je vous souhaite un bon naufrage !
Par Béné il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et je relance votre demande au service qualité pour examiner une nouvelle fois votre dossier.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Nouveau rebondissement ! Je viens d'aller récupérer le colis renvoyé par Oscaro censé contenir la pièce refusée. Le colis est défoncé et ne contient que l'emballage de la pièce ! Le délire continue ! Colis refusé. La suite au prochain épisode...
Par Béné il y a 5 ans

Je fais une demande au service concerné pour confirmer le poids du colis lors de la livraison.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Refus de retour de pièce incompatible. Il paraît que ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus