Miletto J.
Rembourse mal malgré que ce soit une erreur de leur part
Remboursé
Expérience prouvée le 12/02/2020
Bonjour monsieur,
Après vérification de votre commande, j'ai remarqué que votre véhicule à plusieurs montages possible pour les balais d’essuie-glace. Une erreur de sélection du produit est possible dans ce cas.
Afin que je puisse faire les vérifications nécessaires, pouvez-vous me faire parvenir votre plaque d'immatriculation en message privé ?
Bien à vous,
Michaël
Cet avis intitulé « Rembourse mal malgré que ce soit une erreur de leur part » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.