Lire tous les avis Oscaro Oscaro

REMBOURSEMENT OSCARO 740 EUROS EN ATTENTE [Résolu]

Bonjour, j'ai demandé le remboursement d'une commande annulée à hauteur de 740 euros et je crois que je me suis fait avoir. Toujours pas de remboursement en vue, on me répond toujours que la comptabilité n'a pas encore traité le virement. cliente depuis de nombreuses années, je crois que la collaboration est finie .. très déçue

Date d'expérience le 18/01/2019

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
bonjour, merci pour votre retour. Je compte sur vous pour que le virement soit vraiment fait. Dès que je le reçois en compte je vous préviens. cdt
Par Adao il y a 5 ans
Bonsoir, malgré votre intervention, je n'ai toujours pas eu de remboursement. Etes vous sure que le remboursement va avoir lieu. C'est une grosse somme d'argent ! ce qui est très énervant c'est que j'ai annulée ma commande le lendemain du paiement, donc pas d'article envoyé ni livré !!! c'est très injuste de la part d'Oscaro de faire attendre les gens comme ça ! je compte sur un remboursement sous 24 heures avant mise en demeure par huissier
Bonjour adao
Je suis dans la même cas que vous , depuis le mois de novembre j attends un remboursement OUI 3 MOIS , les réponses de Léa ou Julie vont toujours dans le même sens : "ne vous inquiétez pas , je transmets , dans les meilleur délais , et bla bla bla "
A partir de ce moment je me suis intéressé aux retours sur l expérience remboursement à la sauce OSCARO.
Et bien a ma grande surprise c'est très lourd a digérer , de très très nombreuses personnes, plus d une trentaine pour ce début d'années sont en attente de remboursement depuis plusieurs semaine voir plusieurs mois, il suffit de taper OSCARO REMBOURSEMENT rien que sur ce site parcourez les pages vous vous en rendrez vite compte , et sur QUE CHOISIR encore plus nombreuses
Je cherches des personnes pour faire valoir nos droit de consommateurs et attenter une action en justice , car ces pratiques purement et simplement HORS LA LOI
Par Maxime il y a 5 ans

Je viens de faire une vérification sur votre dossier et je vous informe que actuellement ce remboursement n'est pas encore effectué sur votre compte bancaire car un léger problème technique est survenu et actuellement ce problème est en cours de résolution. Une fois ce problème résolu, il sera visible sur votre compte bancaire

Encore une fois toutes nos excuses

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, virement reçu ce matin, merci
Par Adao il y a 5 ans

Ravie que ce remboursement soit sur votre compte bancaire et je reste à votre écoute pour d'autres demandes.

Excellente journée. Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Dans le même cas que vous, pour ma part attente de remboursement depuis le mois d'octobre 2018..
Toujours des problèmes techniques comme excuses, par contre pour encaisser notre argent, la il n'y a pas de problème technique. Pour moi oscaro c'est terminé
Par Jilou il y a 5 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT OSCARO 740 EUROS EN ATTENTE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus