Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

remboursement frais de port

Avis publié par Myma il y a 1 semaine
j'ai fait une commande sur OSCARO qui n'a jamais été honoré. nous avons donc demandé le remboursement celle-ci à été fait mais que sur l'article alors que il y avait les frais de transport.
je réclame ce jour les frais de transport car le colis n'est jamais partie de leurs entrepôts. il m'ont fait un coupon mais ils ont même pas livré mon seul achat, alors je risque encore moins de commander chez eux. je demande ce jour le remboursement des frais de port en compte bancaire.

Cet avis intitulé « remboursement frais de port  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus