Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement : pas de nouvelles

J'ai acheté un doigt d'allumeur qui ne se montait pas sur mon véhicule, pourtant suggéré par le site. Oscaro valide l'incompatibilité et me demande de retourner la pièce. Oscaro a reçu le colis le 27/09/2017. J'attends toujours le remboursement pourtant promis plusieurs fois. Mon numéro de commande 33910248 Merci pour votre retour.

Date d'expérience le 15/03/2019

Après vérification de votre dossier, je vous informe que le remboursement est bien effectué.

Merci de faire la vérification sur votre compte bancaire débité lors du passage de commande

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mais je n'ai pas eu le remboursement . A quelle date a t'il été effectué selon vous ? Je parle bien du doigt d'allumeur à 4,14euros, pas de la tête de delco.

Ce remboursement est effectué en date du 25/10/2019

Remboursement effectué le 25/10/2019 ??? :D

Je suppose que c'est 25/10/2017 comme indiqué sur mon espace client, cependant je n'ai jamais reçu la somme. Je vous invite à demander une vérification au service comptabilité pour confirmer mes dires.

Un remboursement par chèque me semble idéal. Peut-être que le remboursement n'a pas fonctionné suite au renouvellement de ma carte de paiement.

Merci pour votre attention.
Par gabriel26 il y a 5 ans

J'ai fais la demande au service concerné et sachez que la comptabilité me transmettra la preuve de remboursement et je vous transfère ceci rapidement

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je reviens vers vous car je n'ai plus de nouvelles concernant mon remboursement.
Avez-vous eu un retour de la comptabilité ?
Pour ma part, j'ai vérifié tous mes relevés, le remboursement n'apparait nulle part.

Par gabriel26 il y a 5 ans

Avez-vous reçu la preuve de remboursement de notre part pour vous prouver le remboursement de votre article ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n'ai reçu aucune preuve de votre part.

Par gabriel26 il y a 5 ans

Confirmez moi votre adresse mail svp je vous transfère cette preuve

Mon adresse mail est celle de mon profil sur le site oscaro g***6@fr**.fr
Par gabriel26 il y a 5 ans

Je fais la demande au service concerné pour faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cette commande est de 2016. Afin que notre comptabilité fasse le nécessaire, il me faut un document de la part de votre établissement bancaire stipulant bien qu'aucun virement de la part d'Oscaro n'est pas reçu en date du 17/01/2017 sur votre compte bancaire pour un montant de 34,69 €

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Sur cette commande, la Tête d'allumeur NIPPON PIECES SERVICES T532A46 à 30,55€ a été annulée car pas disponible chez vous. J'ai bien été remboursé de cette somme le 18/01/2017.

Ce que je demande, c'est le remboursement du Doigt allumeur BERU NVL120 à 4,14€ qui lui n'a jamais été effectué. Pièce que j'ai renvoyé avec votre accord, vous avez reçu le colis le 27/09/2017.

J'ai reçu un mail de votre part le 25/10/2017 indiquant "Après analyse, votre retour a été accepté. Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours"

La somme de 34,69€ dont vous parlez correspond à la somme de 30,55€ + 4,14€.
Je demande uniquement le remboursement des 4,14€.

Merci
Par gabriel26 il y a 5 ans

Oui, mais après vérification le remboursement des 4,14€ est effectué aussi en date du 25/10/2017

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci pour votre réponse et votre patience.

J'ai fait la demande auprès de ma banque sous condition que cela soit gratuit vu la somme en question.

Par contre, je trouve très regrettable toutes ces démarches.

Depuis le début je vous dis que je n'ai pas reçu le remboursement
- message il y a 1 an : https://fr.custplace.com/oscaro/remboursement-pas-de-nouvelle-139376
- autre message : https://fr.custplace.com/oscaro/remboursement-pas-de-nouvelles-143006

C'est triste que ce soit au client de se justifier. Je n'ai pas été crédité de la somme, donc forcément la somme n'a pas été débité chez vous. Simple à vérifier de votre côté.
Par gabriel26 il y a 5 ans

Je comprends votre mécontentement et sincèrement nos plus sincères excuses.

Une fois l'attestation en notre possession, je ferais le nécessaire auprès de notre comptabilité.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je viens de vous envoyer en message privé le justificatif de ma banque.
Pouvez vous me confirmer que vous l'avez bien reçu, je ne maitrise pas forcément le fonctionnement du site custplace.

Par gabriel26 il y a 5 ans

Vous l'avez envoyé sur qeulle adresse ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Sur le fil de cette discussion, il y a un bouton privé que j'ai activé. J'ai supposé que vous pourriez consulter le message. Si ce n'est pas la bonne méthode, comment procéder ? Merci.
Bonjour Lea,
Merci pour votre message en privé.
Je viens de vous envoyer le justificatif à l'adresse mail indiquée.
Dans l'attente de votre retour.
Par gabriel26 il y a 5 ans
Suite à l'envoi du justificatif je n'ai eu aucun retour. Avez-vous bien reçu mon mail du 25 juin à 11h57 ?
Par gabriel26 il y a 5 ans
Je n'ai aucune nouvelle, pourquoi ? Avez-vous bien reçu mon mail ?
Par gabriel26 il y a 5 ans

Votre demande est entre les mains du service comptabilité.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci pour votre message. Je patiente alors.
Par gabriel26 il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelles du service comptabilité.
Pourriez-vous relancer s'il vous plait?
Merci
Par gabriel26 il y a 5 ans

Cette commande date de 2016, malheureusement nous ne pouvons vous forunir de preuve de remboursement.

Afin que l'on fasse le nécessaire, merci de me faire part d'un document de votre établissement bancaire prouvant que cette transaction n'est pas effectuée sur votre compte bancaire.

Heuu je vous ai fourni ce justificatif par mail en date du 25 Juin 2019 11:57
Je vous renvoi le mail sur lea@osca****

Oui svp

Bonjour Léa,

Je reviens vers vous car toujours aucun remboursement.
J'ai effectué toutes les démarches de mon côté, j'ai été patient, pourquoi est-ce si long ?

Oscaro qui souhaite se refaire une image... A ce jour, ce n'est pas moi qui vais recommander votre société...
Par gabriel26 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Remboursement : pas de nouvelles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus