Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Remboursement pris en compte. [Résolu]

Avis publié par Cathare81 il y a 2 mois
Mea Culpa, le SAV d'oscaro vient de me répondre il prenne en charge le remboursement de ma pièce non utilisée et renvoyée dans les conditions qu'ils exigeaient.
Maintenant il ne reste à attendre plus que le virement sur le compte bancaire.
Donc, le seul défaut que je pourrai émettre à leur sujet est : leur retard de livraison.
En conclusion, à l'avenir pour toute commande, prévoyez bien 15 jours de délai pour éviter les mauvaises surprises de retard.
Sinon, il est vrai que les prix sont imbattables !!

Voilà mon expérience tracée en détail sur ce post avec le même pseudo inscrit en haut.

Merci pour le SAV qui a été quand même assez réactif sur cette commande.
Salutations à toutes et à tous.

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bien à vous

Léa

Bonjour mon n° de commande est : 53219447104 la pièce en question en attente de remboursement est le Roulement de roue - FAG - 713 6188 70. cordialement.

Cet avis intitulé « Remboursement pris en compte. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus