Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remboursement,le parcour du combattant !

Ma Commande #A44501440 de 421,50€ devait être rembourser le 7 septembre sous 24h sur ma CB (piece sous garantie ) , nous sommes le 24 octobre et le service client me fait tourner en bourrique , aucune réponse aux mail , j’attend une preuve de remboursement pour que ma banque puisse suivre la transaction via ma CB depuis plus d’un mois alors que cette preuve devait m’être envoyer sous 24/48h par mail … franchement fuyez et vite !!!!
Oscaro se moque ouvertement de ses clients malgré des dizaines d’appel, rien n’avances … service SAV nullissime mais ça , on le découvre uniquement quand on a un soucis 🙃
Regarder dans Google tous les problèmes de remboursements client et vous allez vite comprendre que leurs concurrents sont bien plus sérieux !😡

Par Miserole il y a 6 mois
Date d'expérience le 24/10/2023
Salut l'amies moi même jatten un remboursement de 270.89eur pour un volant moteur qui n'est même pas en stocks et ont me débit.. l'argent jusqu'à présent jattend toujours mon remboursement.. a fuire
Par Jawad il y a 4 mois
Salut , moi même jattend toujours mon remboursement d'un volant moteur qui n'est même pas en stock et mon me débité 270.89eur... mdr tu apel tu envoi des emails .. ont dirais un site fantôme...

Tu a étais remboursé ? En combien de temps si pas bein bonne chance
Par Jawad il y a 4 mois

Cet avis intitulé « Remboursement,le parcour du combattant ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus