Lire tous les avis Oscaro Oscaro

REMBOUSEMENT QUI SE FAIT ATTENDRE [Résolu]

Suite a ma commande n°52646810944 du 28/12/2018 J'attends un remboursement d'une quarantaine d'euros. Malgré 5 relances téléphoniques et les mêmes réponses "bateaux", toujours rien. OSCARO serait-il en manque d'argent? J'ai respecté mon contrat avec OSCARO en renvoyant ma pièce dans son état d'origine et en respectant les délais. J'attends la même rigueur de votre part.
Cordialement YC

Date d'expérience le 08/04/2019

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Merci pour le règlement qui est intervenu aujourd'hui. Dommage d'avoir été obligé d'insister. C'est un bon site avec des professionnels à l'écoute. Merci LEA
Par FJR il y a 5 ans

Avec grand plaisir pour d'autres besoins je reste à votre écoute :)

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je vous fait part de mon mécontentement total auprès de vos services.
Cela fait déjà plus d'un an que j’attends un remboursement d'un pièce que vous n'aviez plus en stock lors de mon règlement.
J'ai perdu toute confiance en vous et j’attends un remboursement par chèque comme demandé 12 fois par téléphone de puis le 1 janvier 2019.
Pour information, ma commande est la n°41940298 d'un montant de 337€,29. qui n'est pas négligeable !
Depuis j'appelle toutes les semaines sans retour concrèt.
Mon compte paypal étant bloqué pour les règlements j'ai déjà demandé à 6 reprises un remboursement par chèque.
Qu'attendez vous ????
SABARDEIL Jean François.
Par Jeff66 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « REMBOUSEMENT QUI SE FAIT ATTENDRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus