Lire tous les avis Oscaro Oscaro

Remplacement de la marque des bougies sans me consulter ...

Remplacement de la marque des bougies sans me consulter
J’ai paye pour une livraison express 24 mh et j’ai ete livre en 6 jours
Aucun remboursement

Servie commercial inexistant
C’est mon dernier achat sur cette plateforme

Date d'expérience le 30/07/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Bonne journée

Léa

52769604416
J’ai deja appelé votre
service commercial et on m’a gentillement fait comprendre que le message allait être remonté... mais j’ai envie de dire que pour fidéliser les clients et les garder satisfait ca ne sert a rien.
C’est comme si vous commandiez un marque de vêtements et que l’on vous envoyait une autre marque ou une autre couleur sans vous consulter. Je suis juste rester sans voix quand j’ai recu ma commande apres 6 jours.
Bref payer 10€ de frais de livraison pour un service de vos partenaires aussi mediocre (pour rester poli), c’est aussi inadmissible. Pour le poids de 6 bougies, tous les transporteurs dont DHL Fedex et UPS sont moins chers. Arretez de faire confiance a ce type de transporteur (chronopost) et prenez des entreprises dont c’est
le vrai metier et qui le font bien. ou alors essayez de facturer moins cher.
Au final je n’ai pas
recu ce que j’ai commande dans un délai inadmissible pour le prix. Et aucun effort de votre service commercial. Je n’ai pas d’autres remarque
Par Gregory il y a 5 ans

Je comprends votre étonnement mais nous mettons en place une correspondance quand la pièce n'est plus disponible en stock. Nous ne souhaitons pas impacter le client et la pièce envoyée en correspondance est identique à celle envoyée de base sauf d'une autre marque.

La différence est remboursée en date du 17/07/2019 sur votre compte bancaire.

Ensuite je viens de faire une vérification de livraison et effectivement nous avons un retard et donc je viens de mettre en place le remboursement des frais de port. Dans un délai de 72h ce remboursement sera sur votre compte bancaire

Bonne journée

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La prochaine fois que vous commanderez en ligne et que l’on vous enverra des chaussures ou des vêtements « compatibles » a votre taille et que l’on changera votre commande par un autre modele ou une autre couleur sans vous en informer, j’espère que vous serez « étonnée » du service commercial.
Ce dernier commentaire reflète le peu de considération pour vos clients. Si j’avais voulu commander cette autre marque je l’aurais commande directement.
Je suis conscient des difficultés de stock mais la moindre des choses est d’informer le client sur le choix alternatif que vous proposez, pas de se substituer a lui, il aura donc le choix d’accepter ou de decliner votre proposition.
Merci
Par Gregory il y a 5 ans

Je comrpends bien et j'en suis navrée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remplacement de la marque des bougies sans me consulter ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus