Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Réponse de voiture59 à Oscaro affaire page plus bas

Avis publié par Voiture59 il y a 1 semaine
Bonjour j’ai bien pris en compte votre message , mais toujours sans aucunes nouvelles et actions comme vous le précisez ci-dessus , exactement la même chose pour les mails envoyer au s.a.v et les appels téléphoniques effectuer qui me certifie que dans les 48 heures je serrais contacté et qui comme d’habitude son de fausses paroles donc mentir au client ce qui explique tout sur cette affaire , j’ai encore pas mal de commande à effectuer qui ne seront pas faite chez votre société le temp que cette affaire soit prise au sérieux et rétablie comme cela doit être exécuté selon les lois et comme vous indiquez justement bien sur votre site internet, le tout serrer de les exécuter! si je n’ai pas de nouvelles et que vous faite retarder le processus des démarches pour les remboursements ce n’est pas pour rien pour retrouver la confiance du client il faudrait agir en sachant que certains clients commande beaucoup et non de temps en temps. En espèrent un peu professionnalisme de votre part comme oscaro a pu le faire à son rachat pour reaparer les nombreux litiges .
Merci, salutations distinguées.
Par voiture59
De ce que je vois dans les commentaires, Léa-Oscars ne daigne répondre qu’à ceux qui sont satisfaits... çà en dit long... Je recherchais une pièce auto et ne connais pas cette société, mais je m’en passerai. Encore une société qui prend les gens pour des imbéciles

Les réponses sont données pour tous nos clients afin de pouvoir les aider directement sur le problème rencontré lors d'un achat.

Nous sommes également là pour aider les clients lors de la recherche d'une pièce pour un achat sur notre catalogue de pièce.

Merci de me communiquer le numéro de commande pour que je puisse faire le nécessaire concernant votre litige.

Bonne journée, Léa

Cet avis intitulé « Réponse de voiture59 à Oscaro affaire page plus bas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus