Service Client et Avis sur Oscaro

Publiez votre avis sur Oscaro en quelques instants

Retard de livraison commande numéro 51037661504 depuis ... [Résolu]

Avis publié par Filali il y a 7 mois
Retard de livraison commande numéro 51037661504 depuis le 05/03/2019 jusqu'à aujourd'huit rien

Après vérification de votre dossier, effectivement la commande est toujours en cours de préparation actuellement et j'en suis navrée.

Je viens de faire le nécessaire en urgence  par mail au service concerné afin d'avoir une expédition rapide de votre commande.

Je reste à votre écoute pour d'autres questions

Bonne journée

Dans le suivi de commande 51037661504 est marqué expédié le 08/03/2019 qui dit la vérité

Non, elle a été mise en réexpédition le 08/03 et elle est expédiée ce matin

Un suivi sera disponible dans la journée

J ai reçu ma commande 51037661504 mais c'est pas la même ampoule j ai payé 173,16 pour deux ampoules ils m'ont envoyé des empoules qui coûte 90 euros les deux c est quoi ça avec la même référence 66240

Pouvez-vous me dire quelle référence avez-vous réceptionné svp

Commande 51037661504 moi j ai commandé réf 66240xnb j ai reçu réf 66240 xnl

C'est une erreur sur la référence de la pièce, il faudrait faire un retour des pièce en question pour une nouvelle expédition ou un remboursement selon votre choix

Bonjours pour le retour du commande
51037661504 déjà fait le retour depuis le 21/03/2019 jai pas reçu e-mail de confirmation jusqu'à aujourd'huit le 28/03/2019

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Bonjour j ai bien reçu mon remboursement de référence 51037661504 merci beaucoup

Avec plaisir

Cet avis intitulé « Retard de livraison commande numéro 51037661504 depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus