Maujean E.
Rien à dire. Envoi rapide et pas d'erreur.
Rien à dire. Envoi rapide et pas d'erreur.
Un emballage plus poussé dans le carton serait souhaitable afin de préserver les pièces entre elles.
Dans ma commande elles se baladaient librement dans le carton.
Expérience prouvée le 29/12/2019
Cet avis intitulé « Rien à dire. Envoi rapide et pas d'erreur. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.