Schuhjcl
Rien à signaler. Délai de livraison dans les clous. ...
Rien à signaler. Délai de livraison dans les clous. Je dois avouer que j'ai tenté de favoriser l'un ou l'autre commerce de proximité, mais à 12-13 € la même bougie au lieu de 8.. Et même pas dispo de suite !
Expérience prouvée le 09/11/2020
Cet avis intitulé « Rien à signaler. Délai de livraison dans les clous. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.