DELMAS J.
SATISFACTION
Il y a plusieurs années que je suis client chez OSCARO, c'est donc une fidélité, pour la bonne et simple raison que le choix important de pièces auto correspond à mes attentes avec des prix qui sont compétitifs et étudiés, avec des délais de livraison courts et respectés, seul petit bémol, pour une commande de 150€ environ, il me semble que le port devrait être franco. Marc DELMAS
Expérience prouvée le 07/03/2019
Cet avis intitulé « SATISFACTION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.