Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SATISFAITS

c'était la première fois que nous passions commande chez OSCARO ; nous en sommes très satisfaits ; nous avions eu un doute pour la référence d'une pièce à commander ; le service assistance téléphonique nous a bien renseignés ; la commande a été confirmée à la suite et, malgré le pont du 15 aout, nous avons reçu les pièces très rapidement ; ces pièces étaient dans leur emballage, parfaitement protègées dans le carton ; c'était parfait ; le seul bémol est chronopost qui voulait nous faire payer une taxe pour qu'on puisse récupérer notre colis ; nous n'y avons pas répondu et nous avons récupéré nos pièces au tarif prévu, sans souci. nous sommes vraiment satisfaits pièces commandées le 13 aout au soir ; reçues le 17 au matin (malgré les alléas du pont du 15 aout)

Par Favresse G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/08/2019
Bonjour, merci pour votre message. Bonne journée, Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Cet avis intitulé « SATISFAITS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus