Lire tous les avis Oscaro Oscaro

SAV RETOUR

Bonjour, j'ai acheter une pompe de gavage le 06.10.2015 sous le numéro de commande 27966058 qui est garantie 2 ans . Jusqu’à la sa va , j'ai eux un conseiller qui ma dit ok renvoyer votre pompe de gavage chose que j'ai fait et l’échange ou réparation moins de 1 mois et la il s’avère qu'il y'a 1 mois pour traiter le retour en sav et encore 1 mois pour faire un échange ou remboursement .mais pendant tous se temps mon véhicule bloquer sur un parking plus possible de rouler !!! j'aurai du acheter dans un vendeur de pièces auto classique car problème avec une pièces remboursement ou bout de 48heures ou échange , le pire ces de ne pas savoir ou ca en est !!! car depuis que envoyé par Colissimo reçu dans vos bureau de retour depuis rien même dans l'interface aucune information si traitement ou autre.....sa me rend dingue

Le délai est d'un mois tout compris. Et non pas 1 mois + 1 mois.

Au plaisir,

Antoine

Bonjour M. Antoine

Merci pour cette réponse plus précise que la plateforme téléphonique , qui me rassure plus.
Si je prend compte vos informations communiquée je devrai avec un retour de oscaro ( remboursement , échange ) au plus tard le 06/02/2017 car arriver dans vos bureau le 06/01/2017

C'est bien ca.

Si un problème survient, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Au plaisir,

Antoine

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je viens de me connecter sur mon compte oscaro et y'a ecrit 'en cours de remboursement 'faut comptée combien de temps pour avoir le chèque apres se message?
•Je tiens a préciser que on ne reçois aucun mail de l'avancement du SAV , a part se connecter regardée tous les jours si il y'a une nouvelle informations , aucun moyen de savoir.
Par ceazo il y a 7 ans

Le chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais.

Un mail d'information vous sera envoyé à ce moment.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Merci pour votre rapidité de réponse , mais sa ne me dit pas quand le chèque sera envoyé car dire "dans les plus brefs délais" sachant que vos délai sont longt ! Je souhaiterai une date qui me dira vraiment l'envoi du chèque ....

Bonjour ceazo,

Le chèque vous sera envoyé au cours de cette semaine par notre comptabilité.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Cet avis intitulé « SAV RETOUR » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus